• Allmedia'18, mardi 23 janvier 2018, 8h30

    Allmedia'18, mardi 23 janvier 2018, 8h30

    CS Communication Suisse présente le rendez-vous de la com & de la pub

    Lire la suite...
  • Communication aux médias du 2 octobre 2017 : Décisions importantes

    Communication aux médias du 2 octobre 2017 : Décisions importantes

    Communiqué aux médias

    Lire la suite...
  • Du «Nose Art» aux «unclean hands»

    Du «Nose Art» aux «unclean hands»

    Information aux médias, 19 septembre 2017

    Lire la suite...
  • Smart Network: Création et médias sociaux font-ils bon ménage?

    Smart Network: Création et médias sociaux font-ils bon ménage?

    Jeudi 14 septembre à 18h, MDL, Lausanne

    Lire la suite...
KS/CS Communication Suisse

Allmedia'18, mardi 23 janvier 2018, 8h30

CS Communication Suisse présente le rendez-vous de la com & de la pub

CS-Communication Suisse organise sa conférence annuelle "ALLMEDIA" afin de marquer la rentrée pour le monde de la communication, de la publicité et du marketing en Suisse romande en parlant des thèmes porteurs pour la branche. Cette année, ce rendez-vous aura lieu à Genève le mardi 23 janvier 2018 de 8h30 à 14h00 avec plusieurs intervenants dans Nicolas Bideau (Ambassadeur de Présence Suisse), Marc-Andre Heller (CEO de L'Oréal Suisse), Ralph Büchi (COO de Ringier-Axel Springer Suisse), Jacques Pilet (fondateur de Bon pour la tête) qui vont parler des enjeux de la communication pour la présence de la Suisse à l'étranger, des enjeux du digital pour les médias romands, de la place de l'annonceur et de l'agence créative/média dans la stratégie publicitaire...

Inscrivez-vous rapidement car le nombre de places est limité.

 

Programme

Accueil : 8h30 – Début conférence : 9h00 – Fin conférence : 12h30 – Fin businesslunch : 14h00

Keynote

« Audace, ambition et exigence sont les atouts d'une communication réussie pour la marque Suisse » par Nicolas Bideau-Directeur de Présence Suisse

 profos 498x332 72

Copyright © House of Switzerland

Table ronde : « Dans la publicité, le client est-il encore le boss ? »

La fin de la publicité classique s'amorce à travers la révolte des annonceurs qui veulent plus de transparence et de fair play dans les transactions, si l'ubérisation des métiers de la publicité va impacter la communication et la créativité, si l'intelligence artificielle peut remplacer demain les décideurs marketing, le phénomène des adblocks bouleverse le monde de la publicité en ligne, l'audience des influenceurs va-t-elle détrôner les médias traditionnels, le sponsoring va-t-il remplacer les RP ...

Modération : Victoria Marchand - Rédactrice en cheffe « ComInMag »

Panélistes :

  • Marc-André Heller - CEO L’Oréal
  • Andrea Pedrazzini - CEO Saatchi & Saatchi
  • Jan De Schepper - Membre comité ASA/SWA & CMO Swissquote
  • Thierry Willer - Managing director Emakina
  • Matthieu Robert - Associé & Head of digital agence média Mediatonic
  • Lassana Dioum - Fondateur & CEO agence iFluenz
  • Damien Fournier - Managing director Havas Genève

Table ronde :« Comment repenser l’avenir des médias en Suisse romande à l’heure du numérique ? »

Dé-linéarisation, saturation des médias distribués, recomposition des acteurs et accélération des GAFA...Pour décrypter un marché des médias en pleine hybridation, CS réunit un panel d’experts décryptant les nouveaux enjeux romands.

Modération : Fabio Bonavita, producteur et journal de 3D Eco sur Léman Bleu et journaliste pour « Bilan Luxe »

Panélistes :

  • Jacques Pilet - Créateur de « L’Hebdo », du « Nouveau Quotidien », de « Emois » et du nouveau site d’information « Bon pour la tête »
  • Ralph Büchi - Chief Operating Officer (COO) du groupe Ringier
  • Geoffrey Moret - Fondateur de « Kapaw »
  • Stéphane Babey - Rédacteur en chef « Vigousse »
  • Olivier Glassey - Maître d'enseignement et de recherche UNIL

Keynote

« Quels seront les formats TV qui vont cartonner dans le futur ? » par Virginia Mouseler-CEO du cabinet The Wit

mouseler 498x280 72

Copyright © Screenforce

Tarifs :
1/ conférence pour membres KS/CS, GRP, SWA-ASA, Clubs de pub: 60 CHF
2/ conférence pour élèves Crea, Polycom, Sawi, HES-So : 30 CHF
3/ conférence, tarif normal : 100 CHF
4/ conférence+business lunch pour membres KS/CS, GRP, SWA-ASA, Clubs de pub : 120 CHF
5/ conférence+business lunch pour élèves Crea, Polycom, Sawi, HES-So : 60 CHF
6/ conférence+business lunch, tarif normal : 160 CHF

Billetterie

Sponsors

CS Communication remercie ses sponsors

abstand 50x85 general media 383x192 72dpi abstand 15x26 tppub logo abstand 15x26 Admeira Logo abstand 15x26 iqos low 768x199 4c abstand 15x26 romandie network  abstand 15x26 goldbach media 483x176 

 

abstand 50x85 media one abstand 15x26 new event 809x389 abstand 15x26 tamedia below logo red rgb abstand 15x26 newbase 1383x177 abstand 15x26
crea groupe inseec 650x454 
abstand 15x26
clear channel 1387x353 

 

Partenaires

CS Communication remercie ses partenaires

abstand 15x26 cominmag abstand 15x26 ticketino 500x121  abstand 15x26 radiopub2013 logo  abstand 15x26 sawi 508x124  abstand 15x26 mathys 1623x344  abstand 15x26
hp media 351x249 72dpi 
abstand 15x26 remp logo abstand 15x26 persoenlich logo abstand 15x26 mindshare 629x180   

 

Renseignements

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merken

© Copyright: Kommunikation Schweiz KS/CS | Design & Technics by idfx.