Spécial

rédactrice et rédacteur publicitaire

Brevet fédéral de rédactrice et de rédacteur publicitaire

Si vous aimez le langage et si vous savez le traiter avec créativité, si vous appréciez la diversité et si vous êtes en mesure de condenser en un seul point même les idées les plus complexes, vous apportez déjà de nombreux talents de rédactrice ou de rédacteur publicitaire pour participer à des campagnes publicitaires couronnées de succès dans une agence de publicité ou dans un département de marketing. Peut-être avez-vous déjà suivi un stage dans une agence ou avez-vous traduit de premières campagnes avec des mots qui font «tilt» en tant que rédactrice ou rédacteur publicitaire junior. Vous approfondirez désormais de manière judicieuse vos connaissances de base prometteuses en suivant une formation de rédacteur publicitaire en cours d’emploi fondée sur la théorie et aguerrie par la pratique d’une durée de six à neuf mois. A l’issue de cette formation, vous vous présenterez à un examen écrit et à un examen oral pour obtenir le «Brevet fédéral de rédactrice et de rédacteur publicitaire».

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le profil professionnel de rédactrice/rédacteur publicitaire, les possibilités de formation et l’examen de diplôme – y compris le formulaire d’inscription – sur le site web

© Copyright: Kommunikation Schweiz KS/CS | Design & Technics by idfx.