• Vingt et un Romands se verront décerner le nouveau titre de Spécialiste en communication avec brevet fédéral

    Vingt et un Romands se verront décerner le nouveau titre de Spécialiste en communication avec brevet fédéral

    Zurich/Lausanne, 4 juin 2019

    Lire la suite...
  • KS/CS Communiqué médias: L'admission de la validité de l'initiative entrave à la libre concurrence

    KS/CS Communiqué médias: L'admission de la validité de l'initiative entrave à la libre concurrence

    Lausanne, 17 avril 2019

    Lire la suite...
  • KS/CS Smartevent: Le Luxe est éternel! 4. juin 2019, Lausanne

    KS/CS Smartevent: Le Luxe est éternel! 4. juin 2019, Lausanne

    Mardi 04.06.2019 – 18:00 à 19:00

    Lire la suite...
  • Information aux médias de la CSL: rapport annuel 2018

    Information aux médias de la CSL: rapport annuel 2018

    Zurich, 11/3/2019

    Lire la suite...
KS/CS Smart Event

KS/CS Smartevent: Le Luxe est éternel! 4. juin 2019, Lausanne

Mardi 04.06.2019 – 18:00 à 19:00

Auditorium de la Maison de la communication, Avenue de Florimont 1, 1006 Lausanne
Mardi 04.06.2019 – 18:00 à 19:15

Avec la complicité de

LogosSKIPPERS TRAVEL coulgmt smartevent


Programme

17:45 
Ouverture des portes de l’Auditorium

18:00  Keynote speakers

  • Stefano Battiston, Marketing & External Communications Manager Switzerland & Austria MASERATI (Suisse) SA – Keynote en anglais
  • Fabio Mancone, Head of communication LOMBARD ODIER
  • Table ronde

18:30 – 19:15 La nouvelle communication du Luxe: du “Savoir-faire” au “Faire savoir”

«Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent ce pourquoi vous le faites», telles sont les paroles qui ont été répétées durant les derniers salons horlogers. A l'heure de la société de (sur)consommation, l'industrie du luxe est dopée aux stratégies marketing et à ses savoir.faire liés à l’héritage de chacune des marques. Quel est l'avenir de la communication du Luxe ?

Panélistes:

  • Mathieu Lenglin, West Regional Sales Manager, TESLA                       
  • Marcel Boegli, Country Manager Suisse & Autriche, LONGCHAMP
  • Sarah Turin, Responsable presse & communication, VERBIER FESTIVAL
  • Julien Haenni, General Manager du FINE WATCH CLUB
  • Sébastien Cretton, Directeur Marketing & Communication, CARDIS / SOTHEBY’S INTERNATIONAL

Dès 19:15 Apéritif de fin de conférence offert par nos complices “GMT” & “Skippers”

Nombre limité de places disponibles, inscription obligatoire, les membres KS/CS/ASA/SWA/LSA peuvent venir accompagné d'une personne, les étudiants Sawi/Crea/FMP/ESM/HEC/HEG/HES-So peuvent participer gracieusement sur inscription préalable.

Lien pour inscription: www.ticketino.com/fr/Event/Le-Luxe-est-eternel-Peut-on-en-dire-autant-de-sa-communication/84449

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

© Copyright: KS/CS Kommunikation Schweiz | Design & Technics by idfx.