• De nouvelles forces vives rejoignent la section romande de KS/CS Communication Suisse

    De nouvelles forces vives rejoignent la section romande de KS/CS Communication Suisse

    Lausanne, le 20 août 2019

    Lire la suite...
  • KS/CS Smart Event: Les métiers du digital en Suisse romande

    KS/CS Smart Event: Les métiers du digital en Suisse romande

    Jeudi 19 septembre - 17h30-19h00

    Lire la suite...
  • La CSSS-E érige la publicité en bouc-émissaire

    La CSSS-E érige la publicité en bouc-émissaire

    Communiqué de presse KS/CS, Zurich/Berne, le 14 août 2019

    Lire la suite...
  • Assemblé générale 2019 de KS/CS Communication Suisse

    Assemblé générale 2019 de KS/CS Communication Suisse

    Mardi, 27 août à Berne

    Lire la suite...
KS/CS Smart Event

KS/CS Smartevent: Le Luxe est éternel! 4. juin 2019, Lausanne

Mardi 04.06.2019 – 18:00 à 19:00

Auditorium de la Maison de la communication, Avenue de Florimont 1, 1006 Lausanne
Mardi 04.06.2019 – 18:00 à 19:15

Avec la complicité de

LogosSKIPPERS TRAVEL coulgmt smartevent


Programme

17:45 
Ouverture des portes de l’Auditorium

18:00  Keynote speakers

  • Stefano Battiston, Marketing & External Communications Manager Switzerland & Austria MASERATI (Suisse) SA – Keynote en anglais
  • Fabio Mancone, Head of communication LOMBARD ODIER
  • Table ronde

18:30 – 19:15 La nouvelle communication du Luxe: du “Savoir-faire” au “Faire savoir”

«Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent ce pourquoi vous le faites», telles sont les paroles qui ont été répétées durant les derniers salons horlogers. A l'heure de la société de (sur)consommation, l'industrie du luxe est dopée aux stratégies marketing et à ses savoir.faire liés à l’héritage de chacune des marques. Quel est l'avenir de la communication du Luxe ?

Panélistes:

  • Mathieu Lenglin, West Regional Sales Manager, TESLA                       
  • Marcel Boegli, Country Manager Suisse & Autriche, LONGCHAMP
  • Sarah Turin, Responsable presse & communication, VERBIER FESTIVAL
  • Julien Haenni, General Manager du FINE WATCH CLUB
  • Sébastien Cretton, Directeur Marketing & Communication, CARDIS / SOTHEBY’S INTERNATIONAL

Dès 19:15 Apéritif de fin de conférence offert par nos complices “GMT” & “Skippers”

Nombre limité de places disponibles, inscription obligatoire, les membres KS/CS/ASA/SWA/LSA peuvent venir accompagné d'une personne, les étudiants Sawi/Crea/FMP/ESM/HEC/HEG/HES-So peuvent participer gracieusement sur inscription préalable.

Lien pour inscription: www.ticketino.com/fr/Event/Le-Luxe-est-eternel-Peut-on-en-dire-autant-de-sa-communication/84449

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

© Copyright: KS/CS Kommunikation Schweiz | Design & Technics by idfx.

En utilisant notre site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. KS/CS utilise les cookies afin de rendre votre navigation sur le site web la plus optimale possible.
Plus d' informations Ok Je refuse