Spécial

KS/CS Communication au premier Screenforce Day en Suisse romande

2ème octobre 2019,

Screenforce Day 2019

(Re)découvrez la puissance de la TV le 2 octobre prochain lors du premier Screenforce Day de Suisse romande. Screenforce est une initiative commune aux experts de la commercialisation de l’espace publicitaire audiovisuel; de la TV et autres supports digitaux.

Screenforce Day est une occasion unique de découvrir les nouvelles recherches, les développements du média et les nouvelles tendances grâce à des experts suisses et internationaux

 

A vos agendas !

 

Mercredi 2 octobre 2019
13:30 - 17:00
Hôtel Lausanne Palace, Rue du Grand-Chêne 7-9, 1002 Lausanne

Programme:

13:30 - Café d’accueil

14:00 - Mot de bienvenue de Screenforce Suisse 

Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira SA et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG

Modératrice: Mélanie Freymond (animatrice TV/radio)

TV – The Quality Time of Digital Natives

Etude de Screenforce Suisse, Alain Messerli, Managing Director Zurich Happy Thinking People GmbH (en anglais)

« Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »

Vanessa Junod, Mediapulse AG


L'utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?

Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira AG et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG

 

Television 4.0 - How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.

Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH (en anglais)

Networking autour d'un apéro festif

 

Fin 17:00 (environ)

 

Pour vous inscrire (places limitées)


Pour toutes vos questions concernant cet événement: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCREENFORCE – UNE ALLIANCE D’ENVERGURE POUR LA PUBLICITE AUDIOVISUELLE

Screenforce est l’initiative commune des experts de la commercialisation publicitaire audiovisuelle en TV et sur tous les écrans. Elle réunit 12 partenaires qui représentent à eux seuls 95% du marché publicitaire télévisuel de la région DACH (Suisse-Allemagne-Autriche).
En Suisse, Screenforce s’appuie sur l’AGFS – Arbeitsgemeinschaft Fernsehwerbung Schweiz AG. Ce groupe de travail pour la publicité TV réunit les entreprises de commercialisation suisses Admeira, Belcom, Goldbach et l’IGEM –Interessengemeinschaft Elektronische Medien (communauté d’intérêts des médias électroniques).

www.screenforce.ch

© Copyright: KS/CS Kommunikation Schweiz | Design & Technics by idfx.

En utilisant notre site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. KS/CS utilise les cookies afin de rendre votre navigation sur le site web la plus optimale possible.
Plus d' informations Ok Je refuse