Spécial

PAD 19 Suisse Romande, jeudi 7 novembre 2019 à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne

Le Programmatic AdvertisingDay lance sa deuxième édition en Suisse romande

Bienvenue à notre conférence sur la publicité programmatique qui aura lieu le jeudi 7 novembre 2019 de 13h30 à 18h00 à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne !

Après son lancement réussi en 2018, le PAD Suisse romande,organisé par l’association IAB Switzerland, revient à Lausanne! Venez échanger et discuter directement avec l’ensemble des acteurs et experts actuels de la publicité programmatique. Tous les marketeurs et publicitaires qui comptent en Suisse romande seront présents. Le PAD19 offre une plateforme d’échange de connaissances importante (et neutre) pour tous les acteurs de la communication digitale.

Nous attendons avec impatience les présentations captivantes de nos conférenciers de haut niveau sur l'avenir de la publicité programmatique : Sacha Berlik (Managing Director EMEA, TheTrade Desk), Dhiyay Chohan (Global Head of Programmatic, M&C SaatchiPerformance), Rui de Freitas (Head of Commercial / Tech Development,Ringier AG), Hannes Eckardt (Senior Market Director, Xandr), Erwan LePage (CEO, Mediasquare), Yves Maeder (Google Marketing Platform LeadAT/CH), Matthieu Robert (Co-owner, Mediatonic SA) et bien d’autres.

Nous vous présenterons également des réussites nationales et vous inviterons à voter pour votre favorite après les courts "Challenge Pitches" !

Informations et inscriptions : www.pad19.ch

Date et lieu : 7 novembre 2019, hôtel Alpha Palmiers Lausanne

Prix billet : 49.- CHF (Conférence et cocktail de réseautage inclus)

Billet

© Copyright: KS/CS Kommunikation Schweiz | Design & Technics by idfx.

En utilisant notre site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. KS/CS utilise les cookies afin de rendre votre navigation sur le site web la plus optimale possible.
Plus d' informations Ok Je refuse